SARAH NOREAU

massothérapeute
Image

Sportive de nature depuis mon enfance, passionnée de badminton et de volley-ball entre autres, je me suis toujours intéressée à la santé bio mécanique. Je me suis tout d’abord orientée dans le domaine de la santé animale, je suis tout de même toujours restée à la recherche du bien-être des humains.

J’ai alors réalisé un grand projet personnel, ayant depuis longtemps une attirance pour la massothérapie, sachant que cela apaise le corps autant physiquement que mentalement.
C’est en compilant 1000 heures de formation que je suis devenue Massothérapeute au départ et désormais kinésithérapeute sportive, diplômée de l’Académie scientifique du Québec.
Je pratique tous “ types de massages”, et j’ai la formation nécessaire pour traiter les Anciens Combattants également. Les différentes formations que j’ai cumulées me permettent de voir tout type de clientèle, que ce soit pour une détente thérapeutique ou pour aider dans un diagnostic précis musculo-squelettique. Je compte également approfondir ma formation vers des techniques spécifiques pour femmes enceintes.
Au plaisir de vous rencontrer au Centre Ohana !